RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Retour des biens et du droit de rétractation

Conformément aux modifications apportées par le décret-loi 21/2014, transposant la directive 2011/83/UE sur les droits des consommateurs, la personne qui achète les produits DrakeBox à des fins qui ne sont pas liés à son activité professionnelle, et à l'extérieur des locaux, a le droit de retourner les produits achetés et exiger le remplacement des biens ou obtenir un remboursement complet à l'exception des coûts de transport (à la fois pour l'envoi et le retour de marchandises) communiquer la décision à par lettre recommandée dans les 14 jours calendaires à compter de la date de réception du colis ou de la livraison de la marchandise. L'avis peut également être envoyé par fax ou par télégramme, à condition que la décision d'exercer le droit de rétractation est confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 48 heures suivantes. Les frais de transport pour le retour des marchandises sont à la charge du client. La lettre doit contenir une copie de la facture d'achat d'accompagnement.
Lors de la réception de la lettre, le client sera contacté pour recevoir des instructions pour le retour des marchandises, ce qui en tout cas doit être retourné en emballage original et avec des joints intègre complète dans toutes ses parties. Le remboursement sera effectué, conformément à la loi, dès que possible et au plus tard 30 jours après le retour du produit.
Envoi jusqu'à la réception dans l'entrepôt de la DrakeBox, est sous l'entière responsabilité le client et le DrakeBox n'est pas responsable de tout dommage, de vol ou de perte des envois retournés non assurés.
Références pour les retours:
DrakeBox
Via Piana, n° 140
86020 - Spinete (CB)
Italien

Téléphone: +39 0874 1896381
Email: info@drakebox.com